• djordjiinnocent

Ma Prière ''Activer le réveil par la

L’album « Ma Prière » représente tout simplement qui je suis. Il s'agit de mon arme, ma respiration, l'expression de ma foi et l'essence même de ma personne. Cela concorde parfaitement avec ma définition du mot prière. La prière désigne bien plus qu’une simple action de converser et n'est pas non plus un monologue. Prier s'associe à une démarche de l’âme vers Dieu, une recherche de sa sainte présence, une relation de proximité entre la créature et son créateur. Prier, c'est saisir l’opportunité de toucher le cœur de Dieu et d’activer son bras.

J'ai eu le privilège d’être choisi par Dieu, d’être appelé à le servir malgré mon humanité et mes faiblesses. Avant que je débute mon ministère d’adoration et de louange, Dieu m’a d'abord enseigné l'importance de m'agenouiller devant sa face et l'obligation de l’approcher régulièrement dans le lieu secret. À plusieurs reprises, les Écritures rapportent que Jésus-Christ s'est mis à l’écart pour prier. En imitant cet exemple, je me suis retiré pour m'approcher de Dieu. Durant ces moments de consécration, de dévotion et surtout de solitude, le Seigneur m'a donné la vision de mon deuxième album francophone.

En effet, que vous soyez homme, femme, enfant, ainé, croyant ou non-croyant, ce CD est sans aucun doute pour vous. Chaque morceau exprime une prière que j'adresse à Dieu. Il s'agit d'un condensé de poésie spirituelle, d'un ensemble de cantiques stimulant l’adoration, la restauration, la confession, la communion, la consolation et l’espérance.

C’est Ma Prière, c’est Ta Prière, c’est Notre Prière!

Djordji Innocent, l’adorateur qui chante ses prières!

Articles  Récents
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Grey Instagram Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square